Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-03T10:32:28+01:00

Dyllan fête Noel

Publié par Leitis

Il y a quelques jours avec les enfants nous avons ete faire un balade au centre commercial et pour Dyllan c'etait l'occasion de prendre la pose sous une grosse étoile ;-) sacré playboy ce Dyllan.

Aujourd'hui j'ai participé au challenge Aqui le tour? du mois de Janvier sur le forum

Digiscrap pour tous

a cette occasion un template de Christaly nous etait proposé je l'ai attraper fait ma page et poposé un autre template pour la suivante

Voici ma page avec un ancien mégakit du forum Digiscrap pour tous Vive noel

 

 

A cette occassion je vous remet en téléchargement ma partie du Mégakit Vive noel du forum DSPT

 

Téléchargez ici

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog